Tirage au sort GA

Publié le 12 Août 2012

TADAMMMM

Coucou les filles, j'ai enfin pu faire se fameux tirage au sort pour mon GA. 

Je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps le nom de la gagnante est :

P8110664.JPG 

Félicitation la miss!!! 

Envoi moi ton adresse à se mail: shanafox972@gmail.com


Rédigé par SublimaNails

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitation a elle encore ^^ hihi
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as bien reçu mon adresse ma belle ??<br /> Bisous et encore merci !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai bien reçu je poste ton colis au courant de la semaine qui vient !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et de rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo!!! elle gagne tout le temps!! la chance!
Répondre
S
<br /> <br /> Surement le petit chapeuau aime bien son prénom!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh je suis super contente !!!! Merciiiiiiiiiiiii !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> De rien je te fais parvenir le lot bientôt!!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
Ow! bravo à Célia! Pleins de bisous à vous deux!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />