Bougie de massage

Publié le 30 Octobre 2015

Bougie de massage

Coucou,

Après une longue absence sur overblog un petit article sur une bougie de massage que j'ai réalisé.

Cette bougie est pour un devoir de cosmétique bio artisanale à distance fait avec Dr Humana.

Passons à la recette:

Pour 30 ml :

Faire fondre en bain marie

  • 2.5 g de cire d'abeille
  • 2.5 g de cire de carnuba
  • 5 g de beurre de karité
  • 5 g d'huile de coco
  • 15 g d'huile d'arnica
  • 15 gouttes d'huile essentiel de géranium

On pose en attendant la mèche au centre du verre; on peut pour stabiliser la mèche avec des cure dent (dans mon cas) en la coinçant entre 2 cures dent que l'on va attacher avec un élastique aux extrémités.

Une fois que tout est bien fondu, on coule notre bougie en faisant attention à la mèche puis on attend que cela refroidisse.

Mon avis: 5/5

C'est une confection qui fait partie des cours de cosmétique bio artisanale du Dr Humana. Pour ma première bougie, je suis extrêmement ravie. Elle s'allume sans problème et fond sans problème également. Un pur bonheur de pouvoir se masser avec cette bougie, ne brûle pas quand on la pose sur la peau, légèrement tiède et pénètre assez rapidement en ne laissant aucun résidu et aucune trace. De plus l'odeur du géranium est juste merveilleux.

Bougie de massage Bougie de massage

Rédigé par SublimaNails & HomeMade

Publié dans #Corps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article