Sérum de nuit Anti-Tâche

Publié le 17 Février 2015

Sérum de nuit Anti-Tâche

Coucou les Tambouilleuses,

Vous allez bien?? Un petit moment d'absence en ce qui concerne les publications des tambouilles mais il y en a plein qui sont en attente.

Alors ayant pas mal de cicatrise d'acné etc. J'ai voulu faire un sérum de nuit concentré anti-tâche.

Parlons recette!!! C'est une que j'ai prise sur aroma-zone...

Je vous laisse découvrir les ingrédients:
  • 10% HV son de riz (remplacé par de hv de jojoba)
  • 10% HV Germe de blé
  • 9% Cire n°2
  • 67.10% Eau
  • 0.20% He Céleri (remplacé par carotte)
  • 1% He Pamplemousse
  • 0.10% Acide hyaluronique
  • 1.5% AHA
  • 1% Fragrance
  • 0.60% Cosgard
Pour la fabrication:

J'ai utilisé ma Naturalis pour mélanger les l'huiles, l'eau et la cire n°2. Puis rajouter hors appareil le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.

Mon avis

Alors je ne peu pas dire que mes tâches (d'acné, euh plus les cicatrices de boutons) ont disparue d'un coup de baguette mais certaine se sont atténuées. je pense que sue le long terme et avec une bonne routine elles pourront disparaître. En tout cas j'aime beaucoup ce sérum et je l'ai intégré dans ma routine de soin. Je pense en faire avec de l'huile essentielle de céleri lors du prochain sérum pour voir si il y a une différence avec la carotte.

Si je devais donné une note se serai un 4/5

Donne un effet bonne mine mais vu que je ne l'ai pas essayer sur une durée assez longue donc je ne peux pas vous en dire plus.

Quoi que en faisant le montage photo je me rend compte que quelques tâches ont disparu quand même.

Voilà voilà

xoxoxo

Sérum de nuit Anti-Tâche

Rédigé par SublimaNails & HomeMade

Publié dans #Corps

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article