Jour 10 d'Août

Publié le 12 Août 2012

Coucou les filles, 

Voici venu le jour 10 (un jour que j'ai redouté. Redouter car les spirales et moi (cata!!!)

Je vous laisse regarder!!! 

 DA-J9.jpg

Vous pouvez trouver les nail art des autres participantes ici

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Défi du mois d'Août

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je la trouve plutot pas mal :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi pas mal
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
En quoi, c'est une cata? Je trouve ça joli!
Répondre
S
<br /> <br /> Ben les spirales!!! heureuse que tu les aimes!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je les trouve bien tes spirales, belles capsules ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci et ravie que ces petites spirales te plaisent!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> je trouve ta déco très jolie te tes spirales sont superbement bien faite!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Fantasma, <br /> <br /> <br /> Merci et heureuse que tu les aimes!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />