Jour 15 d'Août

Publié le 15 Août 2012

Coucou les filles, 

Voici le dernier jour du mois d'Août. 15 jours de défi et de plaisir à les faire!!!!

Le thème de se 15ème jour est son signe astrologique!!! Je vous laisse découvrir

DA-J15.jpg

Vous en pensez quoi?

Vous pouvez voir le nail art des participante ici


Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Défi du mois d'Août

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolis!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très jolie capsule ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Papillon!!! <br /> <br /> <br /> Merci!!! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'en pense que c'est très joli !!! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Célia!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Gladys, j'aime bien ton petit poisson. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lilirose, <br /> <br /> <br /> Merci et heureuse que tu l'aimes!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tiens, un autre poisson ^^<br /> hmm j'adore le fond du NA
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un autre poisson!!! Pas très nombreuse pour le défiii!!! Nous sommes rare!!!<br /> <br /> <br /> Merci et moi aussi je trouvais le fond merveilleux :)<br /> <br /> <br /> <br />