Pose de chablons sur les pieds.

Publié le 16 Août 2012

Coucou les filles, 

Juste un petit article pour vous présentez ma déco pour les vacances!!! 

Surtout pour mes pieds lol. 

RALLONGEMENT-1.jpg

C'est juste un rallongement en chablons avec une french!!!!

Ma french est permanente c'est à dire quelle est faite avec du gel.  

Ralongement-.jpg

Vous en pensez quoi? 

Ils pourront sortir bronzé maintenant!!!!

PS: Le gel je l'ai acheté sur le site de NAIL ART BOUTIQUE; livraison rapide et super produit à prix raisonnable je trouve et frais de port pas cher!!!


Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Pose en gel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est super ta french ! Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Lol oui non faut pas que ça soit trop long !! Je disais ça car moi dans les chaussures ça me gêne si mes ongles sont trop longs et en plus ça fait des trous dans mes chaussettes lol.
Répondre
S
<br /> <br /> A ok!!! Ces sur que dans les chausettes ça fait des trous!! lol Mais comme chez moi le soleil est là toute l'année!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est joli ta pose miss ! par contre, pas un peu trop long pour des pieds ??
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! Euh trop long pour des pieds je dirais non (j'ai déjà vu plus long et c'était horible)!!!!<br /> <br /> <br /> L'essentiel est que quand je marche ça ne touche pas le sol!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est beau! pas encore tester les chablons sur pieds!<br /> tu me le conseillerai??<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kat na!!!<br /> <br /> <br /> Je te conseille vivement mais je vais pas mentir quand on a pas le séparateur pour les orteils c'est grosse galère!! Mais sinon j'ai pu lire que c'est conseiller par rapport au capsule pour<br /> ongles de pied... Si tu as d'autres questions n'hésitent pas!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Gladys, c'est pas mal ta pose au chablon. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lilirose!!!<br /> <br /> <br /> Merci, je trouve pas mal non plus pour une première!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />