Vernis gel

Publié le 16 Juin 2013

Hello guys, 

Une petite pose de vernis gel que j'ai voulu testé mais surtout parce que je n'avais pas le temps de me faire les ongles aussi!!!

Vous laisses regarder 

20130518_135909.jpg

Une petite déco simple

20130518_135813.jpg

20130518_135839.jpg

J'espère que vous aimez la couleur 

XXX

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Pose en gel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ^^ très jolie teinte, j'adore !! bisouilles
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien oui ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, dsl de répondre que maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Merci bises:)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou miss, j'adore la couleur ^^<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, dsl de répondre que maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Merci bises:)<br /> <br /> <br /> <br />