Soin pour beauté des pieds

Publié le 20 Mars 2012

J'ai découvert si peu ce produit pour faire des soins des pieds alors je ne sais pas si tout le monde le connaît en tout cas pour totalement nouveau, je l'ai trouvé lors d'une semaine d'exposition pour les fêtes de carnaval.

Pour faire le soin on a besoin tout d'abord du produit ou sinon de l'huile d'olive.

Produit-pied.jpg 

Puis d'un grand carré de cellulose, un gant, et aussi un sac plastique ou de congélation. 

Grand-carre-de-cellulose.jpgGant.jpg

Sac-cong.jpg

Mettre le produit sur le coton en grande quantité et laisser reposer pendant 20 min minimum et 30 min max. Il y aura une sensation de chauffe c'est normal. 

Pourquoi le gant?

Juste parce qu'ont travail sur les pieds donc pleins de bactérie pour les ongles de mains. 

 

Ensuite, il faudra gratter de façon énergétique et rapide les peaux morte avec soit un couteau à beurre que vous allez utiliser uniquement  pour le nettoyage des pieds ou sinon un petit instrument que l'on trouve dans les mallettes manucure que l'on vend en super marché. Perso je préfère le couteau à beurre car beaucoup plus grand.

Couteau.jpg

Vous pouvez répété jusqu'à 2 fois les étapes précédente si vous trouvez que le résultat n'est atteint. 

Quand on a fini, on se lave les pieds et passe un produit pour les ongles alors moi j'utilise le suivant mais vous pouvez trouver des produits en pharmacie pour ongle abîmé cela ne veux pas dire que vos ongles sont malade mais juste pour soin et prévention que l'on peut faire une fois par semaine ou 2 fois dans le mois. 

Produit-pied-1.jpg

Et enfin une crème pour les pieds pour pouvoir les hydrater très très important.

Creme-pied-copie-1.jpg

 

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Trucs et Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je peux vous dire que c'est bon ça fais beaucoup de bien aux pieds c'est à essayer
Répondre
S
<br /> <br />  oui très bon pour les pieds<br /> <br /> <br /> <br />