Soin des ongles

Publié le 18 Mars 2012

Coucou les filles aujourd'hui, je vais vous présenter ce que je fais avant une pose de vernis. 

Alors pour avoir des ongles splendides et solide comme ceux ci

 P3170001.JPG

 

J'utilise pour tout d'abord un dissolvant douceur pour enlever mon vernis. Le dissolvant que j'utilise est doux et enlève très bien le vernis sans le frotter même les paillettes. 

disolvant

Ensuite une eau émolliente pour ramollir les cuticules. Il faut laisser repousser 1 min et rincer après avoir pousser les cuticules.

eau-emolliente.jpg

Un bâtonnet de buis pour pousser mes cuticules

Batonet de buis

Un gel de croissance, celui de Peggy Sage parfumé au fruit rouge que j'applique surtout l'ongle pour masser pour faire pénétrer le gel ensuite je rince pour mettre mon vernis 

Gel-de-croissance.jpg

et pour finir comme vernis de base j'utilise le vernis soin calcium de Kleancolor qui durcie les ongles.

vernis-calcium.jpg

Pour le vernis calcium, cela fait une semaine que je l'utilise et le résultat est déjà là. 

Voici toute les étapes que je fait au moins 1 à 2 fois par semaine avant de mettre mon vernis!!!

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Trucs et Astuces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super astuce le gel croissance je connaissais pas !<br /> merci :)
Répondre
S
<br /> <br /> Ben ravie de 'avoir fait connaître!!!! De rien !!! <br /> <br /> <br /> <br />