Salon beauté - bien être en Martinique

Publié le 13 Mai 2012

Coucou les filles, 

Alors je vais vous parlez de mon premier salon beauté bien être notamment le positif et le négatif pour moi!!!!

Points positifs:

  • Beaucoup d'exposants
  • Entrée pas trop coûteux (3€)
  • Accueil super
  • Exposants super
  • Bon plan Nail Art à des prix raisonnables 
  • Offre de formations 
  • Découverte massage, relaxation...

 

Point négatif:

  • Pas de médiatique pour le salon (je suis allée au départ manger puis à la caisse du fast food des prospectus du salon)
  • Pas de grande marque telle peggy sage, orly...
  • Pas beaucoup de vendeuse pour les vernis (seulement 2) 
  • Pour les vernis juste une faisait des démo sur cliente
  • Offre une petite collation juste du thé aromatisé en petite quantité.

 

Ce que j'ai trouvé en tout cas ce que j'ai pu prendre vu que je ne suis pas partie pour ça au départ donc pas beaucoup d'argent sur moi :

Salon-bien-etre-.jpg

Hé oui que 3 choses, il fallait prendre le plus essentiel 

1.  Un repose doigt pour quand je fais les NA pour des clientes. (ça fait tellement longtemps que j'en cherche en Martinique) Prix: 1.50€ 

Salon-bien-etre-1.jpg

2.  Des pochoirs  pour ongles. Prix: 1.50€

Salon-bien-etre-2.jpg

3.  Des fleurs séchées. (ça fait longtemps que j'en cherche) Prix: 2.50€

Salon-bien-etre-3.jpg

 

Je suis également repartit avec un fournisseur pour quand je fait les poses (le seul à faire des lots pour les limes par rapport à tout ceux que je suis déjà allée voir), des offres de formations à des prix intéressants, des informations sur des huiles essentielles pour les ongles, puis pleins d'autres prospectus pas très intéressant 

 

Bonne fin de week end

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Matériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est chouette les salons !moi j'vais demain au salon international de Bordeaux demain !! ♥♥<br /> Avec des exposants manga/nails art...etc ! Bonheur ! Suis pressé d'y être !!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très chouette!!! Je te comprends moi j'étais tout exitée quand j'ai appris ce salon (mon premier salon) J'expert que tu trouveras ton bonheur!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Vivement un tel salon en Guyane! Je trouve les prix très abordables!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'espère pour bientôt, c'est sur que les prix sont abordables!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />