Encore du bite me

Publié le 14 Mai 2012

Coucou les filles, 

Juste essaie du liner Kleancolor que ma cousine a acheté à Saint Lucie pour 1.50€ soit 5$ caribéen.

Évidemment j'avais du vernis donc j'ai prêté les mains de ma tante qui à des ongles cours!!!! 

na-youyou.jpg

na-youyou-1.jpg

Alors ce que j'aime avec les liners Kleancolor c'est que les couleurs sont superbe et en général sont assortit avec leurs vernis. 

Mais, il n'est pas trop super dans la messure ou les très peuvent être fin car le bout l'est si on veut en faire plein au bout d'un moment on risque de s'en lassé et faire vite pour finir (comme moi )

na-youyou-2.jpg

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Nail Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou j' aime bien le vernis rouge est très beau et le liner ressort très bien ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci!!! C'est vrai que le liner ressort très bien!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie cette déco. Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
pas mal du tout cette déco sur ongles courts !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
les vernis sont moins cher chez toi? les vernis de marques etc...?
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Chez moi les prix vont de 3€ (Kleancolor) à 13€ (OPI) pour les vernis. 6€ un China Glaze, 8€ peggy sage... <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne les liners ils vont de 3€ (Ruby kiss) à 6€ (Peggy sage). Les kleancolor et les art club sont à 3.50. <br /> <br /> <br /> Alors ils sont pas cher parce que on a la chance de se trouver près des USA d'ou sort les vernis sinon y a le site beauty joint qui en vend pas cher!!! <br /> <br /> <br /> Voilà voilà!! <br /> <br /> <br /> <br />