Petite commande light in the box

Publié le 18 Octobre 2014

Petite commande light in the box

Coucou les girly!!!

Petite commande faite sur light in the box. Il me semble que je vous ai déjà parler de ce site.

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site chinois qui vend pas mal de chose. En ce qui me concerne je commande pas mal de chose pour l'onglerie.

D'où cette article concernant ma nouvelle commande sur le site.

Place à mes nouveaux accessoires:

  • 2 bouteilles de 7 ml de vernis gel (un primer et un top coat) que je n'ai pas encore testé
  • des embouts je dirais pour enlever le vernis gels (photo 2 et 3)
  • des coupes peaux vendu par lot de 6 (photo 1)
  • des protections pour sécher le vernis à ongle. Permet de ne pas abîmer le vernis des chocs ou des éventuels petits glissement du doigt d'a côté. (dernière photo)

​Je ne suis pas déçu de ce site pour le moment les produits sont conforme au site et à moindre coût. Les frais de port sont bas donc beaucoup d'avantage pour moi qui suis de la Martinique.

Au bout de 15 jours parfois 21 on reçois le colis.

Le seul point négatif c'est que l'on peut pas vraiment suivre le colis mais quand il y a un problème mais le service client répond très vite.

A bientôt

Petite commande light in the boxPetite commande light in the box
Petite commande light in the boxPetite commande light in the boxPetite commande light in the box
Petite commande light in the boxPetite commande light in the box

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Matériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou! jolie commande ! biz
Répondre
S
Coucou, <br /> Merci !! biz