Petite déco hibiscus

Publié le 22 Janvier 2015

Petite déco hibiscus

Coucou les filles,

Je vous retrouve pour une petite déco stamping. Je vous avais déjà parlé de mes achats sur le site de Chez Delaney.

Pour cette déco, j'ai utilisé la plaque floral 002, le grand motif à droite (voir la photo), j'ai également utilisé mon nouveau tampon rectangle.

Je l'ai appliqué sur un vernis rose irisé que je vous ai présenté il y a quelques jours ici. Je voulais une petite déco qui me rappelle mon île La Martinique d'où les fleurs.

Mon avis...

Je trouve ce tampon trop bien, il permet d'appliquer des grands motifs sur l'ongle en s'adaptant bien à la forme sans déformer le motif initial (parfois, il m'arrive de faire des motifs pas très en forme je dirais).

En tout cas si je devais lui donné une note se serait 5/5.

Pour la plaque, le motif utilisé est plutôt bien, le vernis accroche bien donc il n'y a pas de problème.

Aussi je voulais m'excuser pour les photos elle sont un peu flou.

Voilà voilà,

A bientôt

xoxo

Petite déco hibiscus
Petite déco hibiscus
Petite déco hibiscus
Petite déco hibiscus

Rédigé par SublimaNails & HomeMade

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
très jolie blog !
Répondre
S
Merci !!