Petite feuille de palmier

Publié le 11 Mai 2012

Coucou les nails arteuses,

Petit nail art que j'ai réalisé sur le vernis Algae que j'ai présenté hier 

Alors j'ai un doigt qui est différent car j'étais partie pour essayer les arabesques puis finalement j'avais envie d'essayer mes nouveaux vernis liners.

Main droite

Palmier-.jpg

palmier-1.jpg

palmier-2.jpg

Maintenant la main gauche

Palmier-4.jpg

Un peu flou désolé 

palmier-6.jpg

Oups un strass c'est déjà en allé!!!

Bonne Journée


Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Nail Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo j adore couleurs entre elles. Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très jolie ! Félicitation ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, Merci !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />