Algae

Publié le 9 Mai 2012

 

  Hey les filles, 

Aujourd'hui je vais vous présenter le Algae de NYX Girls. Comme le Sally Hansen, je l'ai acheté à Saint Lucie à environ 5$ caribéen ce qui équivaut environ 1.50€. Bonne affaire!!!! 

Alors j'ai choisit cette couleur juste pour l'essayer voir le rendu et tout

Algae.jpg

Mais quand je l'ai appliqué je me suis mince alors j'aurais dû en prendre d'autres (surtout des roses)!!! Ce qui signifie qu'il faudra faire une commande sur beauty joint 


NYX GIRLS  ALGAE
Application Plus que parfaite
Opacité 2 couches
Séchage Très rapide

 

Algae-1.jpg

J'ai profité du soleil pour prendre les photos car très rare en Martinique depuis la semaine dernière!!! (D'ailleurs une petite pensée pour la Guadeloupe qui a connu des inondations )

Algae-2.jpg

Photo prise avec une belle mangue!!! Elle était délicieuse 

Algae-3.jpg

 

Bonne journée

 

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Vernithèque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est super jolie ce vernis :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolie couleur :) et tres brillante je trouve
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que tu aurais dû en prendre d'autres, il a l'air très beau !!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur!!!! Mais je pense en prendre sur beauty joint (grosse dépense en vue) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce vernis est tres beau et te va bien ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trés trés doux ce vernis. j aime bcp
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />