Evolution ongulaire et swatch vernis

Publié le 6 Novembre 2014

Coucou les girly!!!

Alors vous avez pu voir mon enthousiasme dans ma publication flash.

Alors voilà maintenant 2 semaines que j'utilise le baume que j'ai fait et j'ai un des changements positifs au niveau du résultat. 

Comme je l'ai dit: ongles devenus plus durs, mains douces et surtout ils ont poussé.

Je le recommande vivement en soin quotidien ou pas.

Sinon un petit swach pour égayer les ongles.

Un vernis vert pomme avec parfum pomme de Kleancolor. Je l'ai acheter pour l'odeur car il sent délicieusement la pomme. 

Je n'ai pas pour habitue de mettre des couleurs flashi sur mes ongles mais une envie de changement et une idée déco qui viendra ensuite.

 

Application Très bonne
Oppacité Bonne
Nombre de couche  2

 

Evolution ongulaire et swatch vernisEvolution ongulaire et swatch vernis
Evolution ongulaire et swatch vernisEvolution ongulaire et swatch vernis

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Swatch vernis, #Vernithèque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article