Rallongement Giveaway

Publié le 7 Août 2012

Coucou les filles, 

Alors je lance mon giveaway comme prévu pour mes 200 commentaires.

Ouvert du 1 Juillet au 10 Août

Les règles:

Giveaway ouvert dans l'international. 

 

1er lot:

  • 1 vernis HD
  • 2 vernis Kleancolor
  • 1 poudre fluorescente
  • 3 WD
  • 1 peel off

1er-lot-2.jpg  1er-lot-.jpg

 

Pour le Giveaway :

Inscrit à ma newsletter avant ce message: 2 points; Après le message 1 points

Publier sur vos blog ou sur facebook: 3 points

 

Les lots ont été acheté par mes soins et espère qu'il vous plaira. 

Vous pouvez vous inscrire sous cette article avec les infos pour le giveaway 


Pour le défi j'ai dû l'annuler car il y avait que 2 participantes. 

Rédigé par SublimaNails

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à Ti-chou (http://latroussatichou145.blogspot.fr) qui relayait ton concours.<br /> JE me suis inscrite à la newsletter (marronchantillyblog@gmail.com)<br /> J'aimerais participer au giveaway.<br /> Merci et bon week-end!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue!!!! <br /> <br /> <br /> Participation prise en compte!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance :-)<br /> <br /> - Je suis inscrite à la news (habbo-laura..)<br /> - Mon relai : https://www.facebook.com/Gribouilleage/activity/432041263501205?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY<br /> <br /> bbeysasa at hotmail.fr<br /> Merci.
Répondre
S
<br /> <br /> Participation prise en compte!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis degue j'étais trop fiere de ce que j'avais fait
Répondre
S
<br /> <br /> Ben je te comprends c'est vraiment dommage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss, je participe!!<br /> Je viens de m'inscrire à ta newsletter (sandra.toto@...fr)<br /> J'ai partagé sur Google+<br /> https://plus.google.com/105611347783155666619/posts/9tJoFttxJbK#105611347783155666619/posts/9tJoFttxJbK<br /> Twitter:<br /> https://twitter.com/cendra971/status/233200491167903746<br /> Facebook: (sandra toto)<br /> Merçi pour ce giveaway. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br /> Participation prise en compte!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
hello<br /> <br /> moi je ne participerai pas par manque de temps, mais je relais l'info avec plaisir sur mon blog, afin que tu es un maximum de participante<br /> bon giveaway
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br /> Participation prise en compte!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />