Bite Me

Publié le 6 Mai 2012

 

Salut les filles, 

Les alors pas d'allusion sexuelle mais le nom d'un vernis de Kleancolor un rouge très beau alors je dis !!!!

Vous n'allez pas vraiment voir la brillance du vernis car le temps est gris malgré j'ai pris les photos le matin. 

bite-me-4.jpg

KLEANCOLOR BITE ME
Application Parfaite
Oppacité 2 couches
Séchage  Rapide

 

 

 

 

Ce vernis comprend des micro paillettes pour une brillance superbe du vernis!!!!

Bite me

Bite-me-1.jpg

Bite-me-2.jpg

bite-me-3.jpg

J'aime beaucoup cette couleur dommage que le temps soit gris!!!! 

 

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Vernithèque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa l'effet pailleté pour aller en soirée :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! Oui très sympa surtout au soleil c'est une merveille!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
joli couleur
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah j'adore le rouge^^ ton vernis est trop hot!!<br /> bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau ce rouge ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!! biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
COucou, très belle couleur, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, Merci,, et pour répondre à la question que tu m'as posé par rapport à l'article sur ton blog : le color club révolution; je suis de la Martinique <br /> <br /> <br /> <br />