65 Salsa

Publié le 16 Mars 2012

Hello les filles,

Parmi mes derniers achats, j'ai trouvé un vernis sublime de la gamme Kleancolor.

Le vernis Salsa, je suis tombée sur le charme quand je l'ai vu. 

Je vous montre se que ça donne!! 

salsa-1.JPG

KLEANCOLOR SALSA
Application Parfaite
Opacité 1 ou 2 couches
Reflet Orange /Rose selon le soleil
Séchage Rapide même avec 2 couches

salsa-1.0.JPG

salsa-1.1.JPG

salsa-1.3.JPG

 

Reste plus qu'à essayer le blue!!! 

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Vernithèque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super joli, en plus il va très bien avec ta couleur de peau je trouve ! Gros bisous ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! bizou <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai aussi, il est somptueux !
Répondre
S
<br /> <br />  oui oui très somptueux!<br /> <br /> <br /> <br />