Je vois et toutes sortes de choses concernant ce...

Publié le 9 Janvier 2015

Je vois et toutes sortes de choses concernant ce "je suis Charlie". Alors déjà si il n'y avait pas eut la fusillade je pense pas que l'on serait allé chercher des caricatures dans Google! Peut être que le fait d'être sur papier ou l'extrême de ces dessinateurs n'ont pas plu à certains MAIS je vous souligne que les "Guignols" font exactement la même chose mais avec la censure audiovisuelle ça doit surment passer mieux?! 😞
Cette solidarité ne se fait pas parce qu'il y avait des caricatures car un autre journal aurait été pris j'en suis sur que ce serait pareil. Mais bon
A savoir que la liberté en tout cas celui qu'on fait croire que l'on a surtout la pensée et l'expression sont quand même des choses que certains pays n'ont pas et aimeraient avoir.

1 pensée à tout ceux qui ont perdu la vie en cette semaine atroces car ce sont avant tous des êtres humains...👮👷👦👧✏💐

Rédigé par Gladys Magui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article