Hair Challenge de Orchinina

Publié le 5 Janvier 2015

Hair Challenge de Orchinina
Coucou les filles,

Je vous retrouve pour un hair challenge que j'ai trouvé sur youtube sur la chaîne Orchinina. Je me suis dit pourquoi pas.

Pourquoi je me suis lancée?

Car depuis un moment je ne prenais pas vraiment soin de mes cheveux même si ils poussent (ouff) mais je les sentais terne et pas très vigoureux. De plus c'est le moment pour moi de tester quelque recette Aroma-Zone pour cheveux crépus.

En quoi consiste le challenge?

Alors pendant 3 mois (commence depuis le 1/01/2015 et fini fin mars 2015) il faudra penser :

  • Hydratation des cheveux tous les 2 ou 3 jours, sceller et protéger.
  • Alterner soin protéiné et soin hydratant toutes les 2 semaines.
  • Boire beaucoup d'eau pour une hydratation interne
  • Prendre un complément alimentaire
En ce qui me concerne!

Alors je vais utiliser un vaporisateur avec de l'eau et de la glycérine et sceller avec un baume que j'ai fait que je mettrais la recette dans les jours qui suivent. Je vais utiliser ce baume uniquement le soir.

Pour le matin j'ai fait un lait hydratant avec que l'huile de carapate, un beurre avec de l'huile de praxie et un spray démêlant.

Pour le complément alimentaire, j'ai décidé de prendre de la levure de bière.

Voilà voilà, je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

xoxoxo

Rédigé par SublimaNails & HomeMade

Publié dans #Challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article