India

Publié le 6 Mai 2012

 

Coucou les filles, 

Un petit nail art india, du moins selon moi. Alors india par rapport à la couleur de base un beau fuschia avec des micros paillettes. Il est sublime. J'ai fait une french de différente façon avec le vernis craquelé de OPI et délimité avec le liner à paillette. 

India-.jpg

Aussi j'ai mis des strass

India-1.jpg

India-2.jpg

J'ai beaucoup aimé ce nail art en plus je l'ai gardé 1 semaine ce qui ne m'arrive pas.

India-3.jpg

India-4.jpg

India-5.jpg

Vous en pensez quoi?

Bon week end

Rédigé par SublimaNails

Publié dans #Nail Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli ♥
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très joli ton NA, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou, merci bcp!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />